Hotel Granada Johor Bahru | Hôtel dans Johor Bahru

1 Chambre Hôtel dans Bukit Indah, Johor Bahru
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à quelques minutes de marche de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Outre un spa proposant des soins complets, cet hôtel possède un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des soins spa, un espace de conférence et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.
Hotel Granada Johor Bahru possède 192 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chambres communicantes disponibles
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 48 MYR pour les adultes et 28 MYR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Pas de parking disponible sur place
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Spa proposant des soins complets
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD
-
Espace de conférence
-
Salle de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Malais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Spa ouvert tous les jours
-
Sauna
-
Aromathérapie
-
Hammam
-
Massages thaïs
-
Soins du corps
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248 |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
196 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 196, Ping : 5.51, Mètres carrés : 18, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Téléphone, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Taille de la chambre:
196 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 196, Ping : 5.51, Mètres carrés : 18, Téléphone, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Exécutive avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Ping : 6.97, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248 |
Chambre
Taille de la chambre:
196 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 196, Ping : 5.51, Mètres carrés : 18, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Junior
Taille de la chambre:
313 square feet m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 29, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Ping : 8.8, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 313, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Granada Johor Bahru est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Granada Johor Bahru?
L'heure d'arrivée à Hotel Granada Johor Bahru commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Granada Johor Bahru dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Granada Johor Bahru ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Granada Johor Bahru ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Granada Johor Bahru commencent à partir de $92 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Spa, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Granada Johor Bahru est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Granada Johor Bahru est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Granada Johor Bahru n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Granada Johor Bahru?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Granada Johor Bahru indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Granada Johor Bahru?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Granada Johor Bahru sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.